-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Quelqu'un veut rencontrer Le Loup ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Invité

MessageSujet: Quelqu'un veut rencontrer Le Loup ? Quelqu'un veut rencontrer Le Loup ?  Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:54

Bon, je suis nouvelle, vous l'avez sans doute deviné x)
Et ... Vous savez pourquoi je poste là n'est-ce pas ? Alors, le lieux, c'est où vous voulez et tout le reste on verra x)

Merci par avance ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un veut rencontrer Le Loup ? Quelqu'un veut rencontrer Le Loup ?  Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:04

Les loups m'ont toujours intrigués... Je suis partante à la condition que tu ne morde pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un veut rencontrer Le Loup ? Quelqu'un veut rencontrer Le Loup ?  Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:13

Je serais gentille si tu l'es :p
J'accepte ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un veut rencontrer Le Loup ? Quelqu'un veut rencontrer Le Loup ?  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:42

Je suis toujours gentille moi ^^
On se retrouve où?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un veut rencontrer Le Loup ? Quelqu'un veut rencontrer Le Loup ?  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:35

Où tu veux ~
en fait je n'ai pas d'idée alors je te laisse choisir ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un veut rencontrer Le Loup ? Quelqu'un veut rencontrer Le Loup ?  Icon_minitimeSam 20 Juil - 10:48

Tu n'es pas vraiment fan des endroits bruyant et remplis de monde.... Un endroit calme et isolé te conviendrait certainement plus...
La forêt ou le parc comme tu préfères ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quelqu'un veut rencontrer Le Loup ? Quelqu'un veut rencontrer Le Loup ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un veut rencontrer Le Loup ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui veut rencontrer un chaton ?
» Red Riding Hood. Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ~ [Finit]
» Qui veut rp avec le roi soleil?/VLAM
» Le grand méchant loup pas si méchant ~ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réincarnations :: Archives :: La Corbeille-