-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Qui veut rp avec le roi soleil?/VLAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Invité

MessageSujet: Qui veut rp avec le roi soleil?/VLAM Qui veut rp avec le roi soleil?/VLAM Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:31

Je prend toutes les demandes parce que j'aime tout le monde! Même les lapins méchants! 8D

Je ne mord pas, et je l'entraine pas non plus les gens dans une camionnette blanche avec des bonbons, je suis gentil et aimable (contrairement aux lapins)...

Alors, qui veut rp? 8D

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Qui veut rp avec le roi soleil?/VLAM Qui veut rp avec le roi soleil?/VLAM Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:32

Je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Qui veut rp avec le roi soleil?/VLAM Qui veut rp avec le roi soleil?/VLAM Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:33

D'accord =3

Tu a une préférence pour un lieu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Qui veut rp avec le roi soleil?/VLAM Qui veut rp avec le roi soleil?/VLAM Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:35

Non pas nécessairement.
C'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Qui veut rp avec le roi soleil?/VLAM Qui veut rp avec le roi soleil?/VLAM Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:37

Ruelles>Galleries marchandes, ça te va?

C'est moi qui commence, si tu veux =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Qui veut rp avec le roi soleil?/VLAM Qui veut rp avec le roi soleil?/VLAM Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:39

Sa me va!

Comme tu veux tout me conviens
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Qui veut rp avec le roi soleil?/VLAM Qui veut rp avec le roi soleil?/VLAM Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:40

Alors c'est parti! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Qui veut rp avec le roi soleil?/VLAM Qui veut rp avec le roi soleil?/VLAM Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:43

Super à tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Qui veut rp avec le roi soleil?/VLAM Qui veut rp avec le roi soleil?/VLAM Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:59

Et voila, si ça te plait pas, dis le moi =P
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Qui veut rp avec le roi soleil?/VLAM Qui veut rp avec le roi soleil?/VLAM Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:18

C'est parfait!
J'ai posté aussi à ta suite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Qui veut rp avec le roi soleil?/VLAM Qui veut rp avec le roi soleil?/VLAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut rp avec le roi soleil?/VLAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je veux une villa sur la cote d'azuuuuuuur/VLAM
» Qui veut rencontrer un chaton ?
» Quelqu'un veut rencontrer Le Loup ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réincarnations :: Archives :: La Corbeille-