Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Le grand méchant loup pas si méchant ~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Invité

MessageSujet: Le grand méchant loup pas si méchant ~ [Terminé] Le grand méchant loup pas si méchant ~ [Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:34


Nom et prénom: Ael Sigeo
Age: 18 ans
Sexe: Mâle
Orientation sexuelle: Bisexuel
Nom du conte/fable: Le petit chaperon rouge
Groupe: Wonderlandien
Lieu de résidence: Habitation

CARACTERE

J'ai un caractère bien à moi, on peut dire ... Hé hé ... Je m'amuse très souvent à observer le moindre de vos faits et gestes, j'adapte toujours mon comportement en fonction du votre. Ainsi, on peut me qualifier de lunatique. En général je suis d'un genre assez calme. Je m'amuse souvent du malheur des autres mais au fond de moi, je compatis de ce malheur. Mon instinct animal est parfois visible, mais c'est assez rare. Aussi je ne contrôle pas toujours les mouvements de ma queue qui s'agite quand je veux jouer et de mes oreilles qui se baissent quand j'ai peur.

N'attendez pas de moi que je vous révèle ce qui m'effraie. Je ne vous laisserais même pas le découvrir, du moins... J'essaierais.
PHYSIQUE

Ael est de taille assez grande, 1 mètre 80, il est assez élancé. Il a un visage fin, un regard mature. Il possède des yeux jaunes dont les contours sont très prononcés par ses sils noirs. Ses cheveux sont long jusqu'en dessous des omoplates. Ils sont décoiffés et dégradés, il les attache souvent en une couette. Ses oreilles et sa queue sont tout aussi mal coiffés que ses cheveux et tout aussi noir. Sa peau est plus tôt pâle.
Quant à son style vestimentaire, il est simple. Il porte peut, voir jamais, de couleurs claires ou voyantes, surtout du rouge foncé, du noir, du gris..
Ael adore se balader pied nu dans l'herbe et il oubli parfois de mettre ses chaussures. Quand il en porte, il n'en met que qui ont une semelle très fine pour pouvoir sentir le sol.

HISTOIRE

Mon histoire, vous ne connaissez que ce qui en est dit dans le compte. Laissez-moi vous raconter ce que vous ignorez de mon passé avant cette réincarnation ...

J'étais un petit louveteaux comme les autres, mais j'avais perdu ma meute. Je pensais au début m'être égarer tout bêtement, je dus me débrouiller seul avant de les retrouver au bout de trois mois. Puis, j'ai appris qu'en réalité, je n'avais pas été perdu , mais abandonné. Il est vrai que j'avais toujours eu du retard comparé aux autres louveteaux; je ne savais marcher qu'à mes trois ans et demi, je n'avais commencé à parler qu'à mes quatre ans, je n'avais réussi à chasser qu'à mes six ans... Mais, je n'avais pas conscience que je représentais une telle gêne pour la meute. Finalement, on m'abandonna clairement, je n'essayais plus de les retrouver. Je devais être seul désormais !

Cela fut difficile car j'éprouvais toujours des difficultés dans la chasse. J'étais assez maladroit étant jeune. En grandissant, je devenais doué en chasse mais d'une manière particulière ... Disons que je ne sautais pas sur mes proies, je les approchais et faisait preuve de ruse pour les avoir. Il n'y avait que comme cela que j'y arrivais. Et c'est en usant de cette technique que j'avais réussie à avoir le Petit Chaperon Rouge. Mais c'était une proie sur-laquelle je n'ai pas pus gagner ...

Suite à ma défaite contre la petite fille en rouge, sa grand-mère et ce satané bucheron qui m'avait gravement blessé avec sa fichue hache. Après cela, j'avais mis un moment à me remettre de cette blessure qui n'a toujours pas cicatrisé et qui est toujours présente.

IN REAL LIFE

Pseudo : Mellusa ou Linwell, au chois ~
Ton âge : 15 ans
Comment as-tu connu le forum ? Partenaria avec Tanuki No Shima
Un commentaire : Euh... honk ? *paf*



Dernière édition par Ael Sigeo le Ven 5 Juil - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Andréas C. Cheshire

Andréas C. Cheshire

Messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: Le grand méchant loup pas si méchant ~ [Terminé] Le grand méchant loup pas si méchant ~ [Terminé] Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:25

Coucou Ael ^^
ta fiche est bien, juste toute petite chose à redire, désolée. Si tu es Wonderlandien, c'est que tu n'es pas élève à Saisei Gakuen, donc tu ne peux pas vivre au pensionnat.
Alors il faudrait modifiée cela, soit tu n'es pas un élève et as une habitation, soit tu es élève et tu peut vivre au pensionnat.
Voila, j'espère pouvoir validée ta fiche très vite ^^.

ps : pour ton avatar j'ai cru comprendre que tu n'avais pas trouvé de personnage avec des oreilles de loup, tu peut aller voir ici, si tu veux bien sûr : http://www.zerochan.net/Big+Bad+Wolf
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Le grand méchant loup pas si méchant ~ [Terminé] Le grand méchant loup pas si méchant ~ [Terminé] Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:02

Pour l'avatar ça ne m'as pas dérangé de le dessiner ^^

Alors je modifie ma fiche ~ =)
Revenir en haut Aller en bas

Andréas C. Cheshire

Andréas C. Cheshire

Messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: Le grand méchant loup pas si méchant ~ [Terminé] Le grand méchant loup pas si méchant ~ [Terminé] Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:08

Bien ^^. Si ton avatar te convient, je suppose que tout est bon, donc...

Félicitation tu es désormais validé! Nya ♥️

N'oublie pas de faire ta demande d'habitation ainsi que de rp Smile

Et surtout amuse toi bien parmi nous ♥️~~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le grand méchant loup pas si méchant ~ [Terminé] Le grand méchant loup pas si méchant ~ [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant loup pas si méchant ~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quelqu'un veut rencontrer Le Loup ?
» Red Riding Hood. Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ~ [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réincarnations :: Archives :: La Corbeille-