-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Une journée fatigante [PV Andréas C.Cheshire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Invité

MessageSujet: Une journée fatigante [PV Andréas C.Cheshire] Une journée fatigante [PV Andréas C.Cheshire] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:38

Aujourd'hui je le sentais ne serait pas une journée de tout repos mais je n'avais aucune envie de travailler. En plus j'étais assez fatigué, hier soir j'avais travailler jusque tard sur mes cours. Oui je pouvais être sérieux...

Le seul problème c'est que la fatigue me rend encore plus irritable. J'étais dans la salle des professeurs, pour tenter de finir de corriger les copies, mais je n'avais qu'une seule envie dormir... Ou faire autre chose... Je ne sais même pas si j'avais assez de force pour me battre.

Hum peut être que j'en avais assez pour martyriser quelques personnes après tout.

Je soupirais un peu et enlevais mes lunettes, en me pinçant l'arrête du nez.  Je me levais après un moment et partis à la machine de café. Le café était la seule chose qui pouvait me tenir encore un peu éveillé, sans ça je crois que je serais affalé sur ma table en train de dormir.

Je pris ensuite le café et allais à ma table pour le boire tranquillement. Je regardais du coin de l'oeil la pile de copie me me disais que les élèves patienteraient encore... de toute façon ils étaient forcés d'attendre!!

Ce n'est pas comme si ils avaient le choix. Mais dans toute cette pile il y'avait vraiment un cas problématique.

Il m'éxaspérait au plus haut point, et dans ma matière en tout cas il n'avait pas du tout les notes attendus, de très mauvaises notes même! Enfin il fallait dire aussi que la plupart de mes copies allaient de zéro à cinq...

Mais la plupart avait au moins un cinq par trimestre eh oui ils arrivaient quand même à avoir quelques points. Et je ne notais pas si sévèrement qu'on le disait ils étaient tous stupides voila pourquoi ils avaient de telles notes!

Mais ça bien entendu personne ne voulait le comprendre et puis c'était assez amusant de voir les élèves pleurer après avoir reçu leurs copies. ca me faisait plus sourire, et rire qu'autre chose.

Je buvais donc tranquillement mon café, aujourd'hui il n'y avait aucun prof dans la salle, quoique il n'y en avait jamais quand j'étais là et c'était tant mieux! Je posais mes pieds sur la table sans aucune gêne et buvais tranquillement quand j'entendis soudain un bruit...

Je tournais mon regard vers le bruit et remarquais... Ah non!!! Pas lui! Qu'est ce qu'il fichait ici!! Mes sourcils se froncèrent très vite tandis que je compris comment il était entré en voyant la fenêtre ouverte.

"VOII!! Qu'est ce que tu fous ici?!! Fous moi le camp et tout de suite!"

Dis je d'un air menaçant.
Revenir en haut Aller en bas

Andréas C. Cheshire

Andréas C. Cheshire

Messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: Une journée fatigante [PV Andréas C.Cheshire] Une journée fatigante [PV Andréas C.Cheshire] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:38

Une nouvelle journée commence. Je me réveille doucement, profitant des dernières secondes de ce demi-sommeil si agréable. Le réveil agresse durement mes oreilles trop sensibles. Je grogne en rabattant mes oreilles en arrière. Je donne en grand coup dans le réveil qui s’éclate par terre, dans un bruit sourd. Enfin du silence. Je m’étire de tout mon long dans mon lit, baillant à m’en décrocher la mâchoire. Comme d’habitude, je ne suis pas vraiment du matin. Je me lève au bout d’un certain temps, courageusement. A moitié réveillé, j’attrape mon uniforme, enfile rapidement la chemise blanche et le pantalon bleu toujours arraché au niveau des genoux. Une fois habillé, je parti prendre le petit déjeuner avant d’entamer une nouvelle journée de cours. Bien sûr, je ne suis guère enthousiasme, rester enfermé ce n’est pas bon pour un chat. L’avantage reste d’en apprendre plus sur ce monde, mais tout de même. Et puis au pire, je peux toujours embêter les profs pour passer le temps, ou sécher pour aller faire une sieste. Je me dirige vers le bâtiment des cours, lorsque je remarque une fenêtre ouverte. Et non seulement ça, mais je reconnais la longue chevelure de mon cher prof d’anglais adorée. Je fais un sourire carnassier. Quoi de mieux pour bien commencer une journée que d’aller taquiner mon Lapin. Je n’ai aucun mal à grimper jusqu’à la dite fenêtre pour ensuite rentrer dans la pièce qui se révèle être la salle des professeurs. Evidement.

"VOII!! Qu'est-ce que tu fous ici?!! Fous-moi le camp et tout de suite!"

L’accueil est à la hauteur de mes espérances. M’asseyant sur le bureau sans gêne aucune, je fais un grand sourire à mon prof.

« On dit "bonjour" quand on est bien élevé mon Lapin. Je viens d’ailleurs simplement te saluer, comme on n’a pas cours ensemble aujourd’hui, je serais triste de ne pas te voir du tout. Sinon, comme tu vas aujourd’hui ? »

Toujours ce sourire démesuré collé sur la face, je sens que ça va être amusant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Une journée fatigante [PV Andréas C.Cheshire] Une journée fatigante [PV Andréas C.Cheshire] Icon_minitimeMar 16 Juil - 11:08

Il ne manquait pas de culot celui là et inutile de dire que j'enrageais!
Déjà qu'il mettait le bordel dans ma classe et maintenant voila qu'il entrait comme si de rien était dans la salle des professeurs!

Non mais franchement j'aurais du avoir un sceau d'eau pour l'asperger ce sale chat d'égout! On ne l'avait donc pas éduquer?! Si c'était le cas quelqu'un devrait s'en charger et très rapidement!

J'émis un petit grognement et mes sourcils étaient froncés lorsque je le vis sans aucune gêne s'assoir sur mon bureau. Poser ses sales pattes sur une chose qui était mienne. Il ne savait vraiment pas à quoi s'attendre! Ce petit incinscient et effronté meriterait bien une correction!

Mais pour l'instant je ne disais rien me contentant d'accumuler la rage qui pouvait déjà se sentir et se voir sur mon visage colérique.

« On dit "bonjour" quand on est bien élevé mon Lapin. Je viens d’ailleurs simplement te saluer, comme on n’a pas cours ensemble aujourd’hui, je serais triste de ne pas te voir du tout. Sinon, comme tu vas aujourd’hui ? »

Et il me parlait comme si j'étais son ami en plus!!! Et en plus il me faisait la leçon! Dire bonjour être poli j'en m'en fichais royalement! et puis comme si lui il l'était en faisant ce genre de choses.

N'en pouvant plus je me levais et posais brusquement mes mains sur le bureau où il était assis

"Voii! Pour qui tu te prends?!! je suis certainement pa ston copain! Et je n'ai pas envie de te voir moi! Et puis tu veux me donner des leçons?"

Dis je avec un sourire mesquin et énervé à la fois.

"Ici c'est moi qui en donne et pas toi!"

Je le poussais du bureau puis alors qu'il était tombé je posais mon pied sur sa tête et lui dit avec un large sourire sadique.

"Déguerpis d'ici avant que je ne t'écrases encore plus mouchron!"


(gomen pour le retard)

Revenir en haut Aller en bas

Andréas C. Cheshire

Andréas C. Cheshire

Messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: Une journée fatigante [PV Andréas C.Cheshire] Une journée fatigante [PV Andréas C.Cheshire] Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:32

La situation est vraiment très amusante de mon point de vue. On ne peut certainement pas en dire autant de mon pauvre Lapin, qui semble prêt à exploser. Il faut dire que normalement les élèves ne s’introduisent pas volontairement dans la salle des profs, et y être invité est plutôt mauvais signe. Je sais pertinemment que je marche sur les platebandes de mon cher professeur d’anglais, chose pour laquelle je suis souvent traité de suicidaire. Alala, n’importe quoi n’est-ce pas ? Je ne compte plus le nombre de fois que j’ai fait ça, et pourtant je suis encore en vie. Bon, il arrive que je m’en sorte avec un passage express à l’infirmerie mais bon, rien de trop grave jusqu’ici. En même temps, c’est un véritable plaisir que de rendre fou Squalo. Surtout qu’il a un caractère qui me facilite bien la tâche.
Son visage se tord en une grimace rageuse, je pourrais presque voir la fumée qui sort de ses oreilles. Un de ses quatre, il va nous faire une surchauffe je vous dis. Rien qu’à sa tête et aux éclairs que lance ses yeux dans ma direction, je suppose qu’il doit maudire mes ancêtres d’avoir permis ma naissance. Je vois clairement que m’installer sur son bureau l’offusque, et encore c’est un euphémisme. J’en profite pour lui faire un beau sourire, qui va sans doute le mettre encore plus en rogne si c’est possible. Ma « gentille » réplique fait déborder le vase. Il claque soudainement ses mains contre le bureau, furieux.

"Voii! Pour qui tu te prends?!! je suis certainement pas ton copain! Et je n'ai pas envie de te voir moi! Et puis tu veux me donner des leçons?"

Vu son ton si charmant, je doute qu’il en reste là, le Lapin.

"Ici c'est moi qui en donne et pas toi!"

Brusquement, je me retrouve sur le sol. J’ai juste le temps de voir son pied m’arriver dans la tête. Heureusement que les chats ont de bon réflexe puisque je mets mes mains en protection à temps pour éviter de me faire écrabouiller le visage par mon attentionné prof. Même dans cette situation plus que précaire, je ne rate pas son sourire de sadique.

"Déguerpis d'ici avant que je ne t’écrase encore plus moucheron!"
"Très bien, dans ce cas tu permettras sans doute que je me relève~"

Prenant appui sur le sol, je soulève mes bras d’un mouvement vif pour virer son pied, et le déséquilibré au passage bien sûr. Et comme ça serais bien trop sage pour moi de simplement me contenter de partir maintenant, je profite de son déséquilibre pour le mettre au sol, et me mettre au-dessus de lui. Je pose un rapidement baiser sur sa joue.

"Au fait, si tu aimes me voir allongé, t’es pas obligé de me prendre par surprise, tu peux aussi simplement demander mon Lapin~"

C’est plus fort que moi, j’adore le provoquer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une journée fatigante [PV Andréas C.Cheshire] Une journée fatigante [PV Andréas C.Cheshire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une journée fatigante [PV Andréas C.Cheshire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand deux manipulateurs se croisent ... [P.V Cheshire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réincarnations :: Archives :: La Corbeille-