Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Piper - 'Cause I know the only thing you want is to come with me! [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Invité

MessageSujet: Piper - 'Cause I know the only thing you want is to come with me! [UC] Piper - 'Cause I know the only thing you want is to come with me! [UC] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:49


Nom et Prénom: Von Hameln Piper
Age: 18 ans
Sexe: Homme
Orientation sexuelle: Bisexuel, bien qu'étrangement, il attire plus les hommes que les femmes
Nom du conte/fable: Le joueur de flûte d'Hamelin
Groupe: Élèves M
Lieu de résidence: Pensionnat

CARACTERE

J'ai une question pour vous: Quelle est votre première impression de Piper? ... Ne dites rien, je vais le faire. Je suis sûr que vous voyez un jeune homme calme, souriant, probablement consciencieux puisqu'il fait preuve d'une intelligence suprenante. Il ne vous a pas dit grand-chose pour l'instant, pas vrai? Vous vous dîtes que c'est normal, il est sûrement timide, vu comme il a rougi quand vous vous êtes approché(e) de lui. D'ailleurs, c'est cette petite proximité qui vous a permis de remarquer qu'il est plutôt... maniaque question propreté
Bien. J'ai maintenant l'honneur de vous annoncer que... TOUT ÇA EST TOTALEMENT FAUX. Enfin, sauf pour cette histoire d'intelligence et d'hygiène mais on y reviendra après si vous voulez bien. Parce qu'à par ça, vous vous fourrez le doigt dans l’œil jusqu'au trognon. Ouais, carrément.
Piper est doué pour jouer la comédie et le "jeune homme en fleur". Certes, il est toujours souriant mais ce n'est jamais très bon signe. Il adore les blagues foireuses ou un peu lourdes même s'il n'est pas très doué pour en faire. C'est un peu un pervers... Voilà pourquoi je disais que ce n'est jamais bon signe quand il sourit: en général, si vous regardez vraiment, c'est plutôt une sorte de sourire de prédateur (il aime draguer en plus ce pedobear beau gosse). Mesdemoiselles, ne partez pas en courant! Même s'il marche à voile et à vapeur, Piper a un sérieux penchant pour les hommes... Non messieurs, soyez courageux et ne reculez pas! Même s'il est "joueur", il ne vous sautera pas dessus. Il est civilisé quand même.
Beaucoup de gens disent qu'il est "louche". Ben oui, vous savez, cette histoire d'enfants enlevés le fait un peu passer pour pedobear, le pauvre. Bon, on ne pas en vouloir à la populace de penser ça, surtout quand on le connaît mais toute cette histoire avec les enfants, il ne l'a pas voulu. Et puis il préfère largement les corps plus... développés. Herm.

Ce n'est pas non plus quelqu'un de calme enfin, sauf quand il vraiment fatigué. Il est parfois collant avec les gens qui lui plaisent mais, bizarrement, il sera toujours attentif à ne jamais importuner ou froisser trop profondément ses amis.
Que dire à part ça... Évidemment, en tant que joueur de flûte il est doué avec cet instrument bien qu'il ne comprenne pas tout le temps les effets produits par sa musique (et dieu sait si ça l'agace).
Peu de choses peuvent le faire sortir de ses gonds, à part que l'on prononce mal son prénom ("C'est Peepeuuuuuur!") ou que l'on salisse son espace personnel: Piper est totalement maniaque. Depuis qu'il a attiré tous les rats de Hamelin, il ne supporte plus ces bêbêtes et toutes les maladies qu'elles peuvent apporter. Non, vous ne rêver pas, le Joueur de flûte n'est qu'un pauvre traumatisé des rongeurs. Il n'aime pas trop les enfants non plus, c'est quand même à cause d'eux qu'on le prend pour un mec louche (même si y a pas que ça). De même, il déteste le fait qu'il lui arrive de redevenir enfant. Ce n'est pas une blague, il a eu comme une sorte de "bug" lorsqu'il est passé par le portail dimensionnel (même s'il dit que c'est sûrement une punition divine liée à "l'enlèvement" des mioches de Hamelin) qui fait que, sans crier gare, il peut se "transformer" en adolescent. Il garde le même caractère dans ces moments là.

Sinon, Piper est quelqu'un qui peut parfois se montrer assez ronchon, mais qui cependant, cache une drôle de sensibilité. Il est facilement touché par les mots des autres mais ne le montre pas, préférant se cacher sous ses drôles de sourires pervers mais comiques.
PHYSIQUE

Il est difficile de louper qu'elqu'un comme Piper. Déjà parce qu'il est grand: 1 mètre 85, pas moins mes amis! On l'a souvent affublé de surnom débiles comme "l'asperge", "la flûte géante" (le plus débile selon lui), "la baguette"... Pourtant il n'est pas si maigre. Plutôt fin d'accord, mais sa jolie musculature contre-balance bien les choses. Il ne fait pas vraiment de sport mais il est dans sa nature d'être comme. Ouh le chanceux~
Ensuite, je disais qu'il est difficile de ne pas remarquer car il a... les cheveux bleus. Bleu nuit pour être exacte, d'une belle longueur, qu'il lui arrive d'attacher. Oh, ils n'ont pas toujours été comme ça: auparavant, sa tignasse était noir corbeau. Inutile de chercher, lui même ne sait pas trop pourquoi il a changé de tête lorsqu'il a passé le portail dimensionnel et puis en fait il s'en fout. Après tout, ça lui va bien, non? Non? C'est bizarre? ...Hum, passons.

Il a un visage assez fin, qui fait que lorsqu'il est transformé en adolescent, on le confond souvent avec une fille (enfin, les filles comprennent que c'est un garçon, la plupart du temps ce sont les hommes qui se trompent). Ses yeux sont bordés de cils épais et assez longs, et peuvent paraître verts, gris ou bleus selon la luminosité. Il lui suffit de se la jouer Bambi (on papillonne! /MUR/) pour faire tomber pas mal de gens... [UC]
HISTOIRE

L'histoire du joueur du flûte de Hamelin doit vous dire quelque chose non? Non? Vraiment pas? L'histoire des frères Grimm... Ah, ça vous parle plus on dirait. Normal, qui ne connaît pas les frères Grimm! Enfin bref. Puisque vous avez l'air un peu perdus quand même, on va laisser ce cher Piper vous conter un peu cette histoire...

"Faisons court, vous voulez bien?"
Beaucoup de versions de cette histoire circulent, dans ce monde comme dans le monde des contes. Évidemment puisque tout le monde y va de son grain de sel! Mais laissez moi vous dire une chose: le seul qui puisse raconter la vérité, c'est moi. Alors écoutez bien...

Il y a longtemps, très longtemps je suis arrivé dans une petite ville nommée Hamelin. Ce que je faisais là? Aucune idée. J'avais pour habitude de voyager partout et longtemps, alors vous pensez bien que l'endroit où je me trouvais et le "pourquoi du comment" me passaient bien au-dessus de la tête... Certains disent que je savais parfaitement que cette ville était infestée de rats et que c'est pour ça que j'y suis entré. Ce n'est qu'à moitié vrai: dans ce temps là, j'étais dératiseur et j'avais effectivement entendu ces rumeurs mais très honnêtement, je n'ai vraiment pas fait exprès de débarquer là-bas. Enfin, si ça peut leur faire plaisir de penser le contraire...

En arrivant, je me suis rapidement aperçu que les villageois étaient désespérés. Là encore, plusieurs versions existent: les uns disent que ces gens étaient trop avares et avaient chassé tous les chats de la ville pour ne pas avoir à les nourrir, ce qui avait permis aux rats de se ramener tranquillement; les autres prétendent au contraire qu'ils avaient fait venir onze mille chats pour les débarrasser des rats après leur arrivée... En réalité, ces gens n'étaient que des égoïstes mais ils n'avaient pas chassé les chats. Les rats avaient juste profité de l'inattention de ces crétins pour faire la fête eux aussi. Bref, moi j'ai débarqué le quatrième jour après l'arrivée de ces sales bêtes et autant vous dire que ce n'était pas beau à voir: des rongeurs partout, plus rien à manger, les gens horrifiés... Alors j'ai proposé mon aide. Contre un salaire bien évidemment -mille pièces d'or, je suis cher moi!-, et le petit maire à accepté.
Depuis longtemps, je sais que ma flûte a un pouvoir étrange: quand je joue, selon les sons produits, je peux avoir des résultats assez impressionnants... Genre attirer des millier de rats hors d'une ville. Vous l'avez compris, j'ai joué de mon mieux pour aider ce pauvre bonhomme et ce ne sont pas moins de vingt mille rongeurs qui m'ont obéis... et ont commencé à me grimper dessus.
Alors dératiser une ville, je veux bien, mais me faire assaillir par ces sales bêtes, pas question! C'était dégoûtant et j'ai eus un mal fou à m'en débarrasser. Ouais, bon je les ai un peu balancés dans la rivière d'à côté mais comprenez moi! Et n'appelez pas le service de protection des animaux, pitié... Enfin, j'ai été assez traumatisé et c'est depuis ce jour là que j'ai abandonné ma fonction de dératiseur. Rien que d'y penser, j'en ai des frissons...

Bref, après ça, j'estimais que j'avais bien mérité mon argent, j'étais donc allé le chercher. Sauf que là... le bide. Ce petit vieux tout décrépit refusait de me payer. Ou plutôt, il était d'accord, mais pour cinquante ronds seulement. Mille, cinquante, vous voyez la différence? Pour tout arranger, il a eu l'audace de me sortir un truc du genre "Cela ne vous a guère demandé de travail. Je vous offre cinquante pièces d'or, c'est à prendre ou à laisser !".
Là j'ai vu rouge. Je l'ai fixé froidement, menacé et je suis parti. Oh que oui je voulais me venger!

C'est là que tout à foiré. Tout ce que vous pourrez lire ou entendre est totalement faux, je n'ai absolument pas voulu ce qu'il s'est passé!
Je voulais donc punir les gens de la ville et pour ça, j'avais décidé de jouer quelque chose qui attirerai un truc pire que les rats (à mon sens en tout cas) j'ai nommé: les araignées. Eh oui, m'sieurs-dames, peu de gens apprécie ces choses là. Sauf que... Sauf que je me suis loupé. Ou alors, peut-être que les enfants aiment les même sons que ces insectes affreux.
Dès que la musique a retenti, je me suis retrouvé entouré de... de gosses. Des tas et des tas de gosses qui rigolaient et dansaient à s'en faire mal. Wow, c'était assez géant quand même, en y repensant.
Je croyais que c'était la musique seule qui les avaient attirés, pas cet espèce de "pouvoir", alors j'ai repris ma route à la recherche d'araignées à envoyer sur le village. Oui, sauf que, problème: les enfants m'ont suivis. Et comme je suis apparemment un imbécile de la première classe, j'ai laissé faire, pensant qu'ils allaient finir par rentrer chez eux. Hé ben non. Ces petits imbé... enfants si mignons et tellement intelligents avaient continué à me suivre. Oui, jusque chez moi.
Je ne vous dis pas la réputation que ça m'a fait à Wonderland. En me voyant arriver, avec sur les talons une ribambelle de gosses inconnus qui clamaient qu'ils m'aimaient même s'ils ne me connaissaient pas, les gens se sont mis à jaser. Vraiment, quelle plaie...

Malgré tout, je n'ai pas laissé ces mômes tout seuls. Ils me font un peu peur parce qu'ils sont légèrement hystériques mais enfin... ce n'est pas pour ça que j'allais les abandonner, surtout que je ne savais absolument comment les renvoyer chez eux. Vous imaginez? Des enfants qui se baladent à Wonderland comme ça... Ils allaient se faire bouffer.
Je les ai donc accueillis. Il a fallu faire des travaux pour que ma maison puisse contenir tant de monde mais ils m'ont aidé alors c'est allé plutôt vite finalement.
Le temps a passé et pis j'ai fini par m'attacher -un peu, un tout petit peu- à ces sales bêtes. Ils me donnaient du fil à retordre, vraiment...

Et puis un jour, il s'est passé quelque chose d'étrange. Le plus petit gosse, qui ne devait avoir que 3 ou 4 ans, s'est perdu pendant que nous faisions une promenade. Juste là, rien d'extraordinaire (enfin, à part le fait que je venais de paumer un gosse sans défense). C'est devenu bizarre au moment où je l'ai retrouvé.
Il me regardait avec un grand sourire, comme d'habitude' puis il a fait un pas et... il a disparu. Comme ça, pouf.
Ça m'a fait un petit choc tout de même, alors je me suis avancé jusqu'à l'endroit où il était et je me suis retrouvé... ailleurs.

Le temps que je comprenne ce qu'il se passait, une fille était apparue devant moi. Elle m'a dit qu'elle était la conteuse ou un truc dans le genre. C'était bien beau tout ça mais... où était passé le gosse? Et pourquoi j'étais devenu un... un adolescent?!
Apparemment, cette fille ne pouvait pas répondre à mes questions, ce qui m’embêtait beaucoup. Pauvre petit... j'espérais qu'il allait bien. Enfin, il fallait quand même que je rentre chez moi. Sauf que la conteuse m'a dit que ça, c'était pas possible. Elle m'a expliqué que je me trouvais dans une école fondée par elle-même et qui abritait des humains et des wonderlandiens, comme moi. Mais elle ne savais pas comment me faire retourner à Wonderland.

Ça fait maintenant quelques semaines que je suis là. Je ne sais toujours pas si le gosse s'en est sorti et si les autres enfants se débrouillent bien... sans parler du fait que je passe mon temps à essayer de ne pas me transformer en ado sous-développé.
Ah... je savais bien que je n'aurais jamais dû sortir de mon lit ce jour là...

IN REAL LIFE

Pseudo : Piper, c'est pas mal non? -w-
Ton âge : 17 ans
Comment as-tu connu le forum ? Je visitais des forums un peu au hasard et puis j'ai vu un joli bouton alors j'ai cliqué x)
Un commentaire : Euh... Free hugs! :3



Dernière édition par Piper Von Hameln le Mer 24 Juil - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Piper - 'Cause I know the only thing you want is to come with me! [UC] Piper - 'Cause I know the only thing you want is to come with me! [UC] Icon_minitimeDim 21 Juil - 9:44

Bienvenue Piper..... *méfiante*
Oz-.............................. Je suis sure que tu es mieux en gosse
Elie-Moi aussi ^o^ //MUR// hum enfin bref bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Piper - 'Cause I know the only thing you want is to come with me! [UC] Piper - 'Cause I know the only thing you want is to come with me! [UC] Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:25

Bienvenue Piper!!
J'espère que tu ne vas pas nous envouter avec ta flûte!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Piper - 'Cause I know the only thing you want is to come with me! [UC] Piper - 'Cause I know the only thing you want is to come with me! [UC] Icon_minitimeMer 24 Juil - 14:15

Salut Piper ~
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Andréas C. Cheshire

Andréas C. Cheshire

Messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: Piper - 'Cause I know the only thing you want is to come with me! [UC] Piper - 'Cause I know the only thing you want is to come with me! [UC] Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:40

Félicitation tu es désormais validé! Nya
Je m'excuse cependant pour le temps que ça à pris, j'ai quelque problème internet en ce moment ><
En tout cas, ravi de t'avoir parmis nous Piper

N'oublie pas de faire ta demande d'habitation ainsi que de rp : )
Pense aussi à m’envoyer le nom et le manga du personnage de ton avatar, pour les recensements.

Et surtout amuse toi bien parmi nous ~~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Piper - 'Cause I know the only thing you want is to come with me! [UC] Piper - 'Cause I know the only thing you want is to come with me! [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Piper - 'Cause I know the only thing you want is to come with me! [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réincarnations :: Archives :: La Corbeille-