-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Découverte d'un secret bien gardé [PV Kora Snow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Invité

MessageSujet: Découverte d'un secret bien gardé [PV Kora Snow] Découverte d'un secret bien gardé [PV Kora Snow] Icon_minitimeDim 21 Juil - 9:33

J'allais enfin connaitre ma nouvelle collocataire pensai je vaguement. J'espérais qu'elle soit gentille mais elle me trouvera certainement bizarre plus qu'autre chose donc je me faisais un peu de faux espoirs, pensai je en soupirant.

C'était étrange en tout cas me dis je en balançant mes pieds assise sur le  rebord de mon lit. Oz ne m'avait pas du tout parlé et je me demandais bien pourquoi. Normalement il faisait souvent apparition dans mon esprit pour me parler un peu mais là ce n'était plus le cas depuis des jours.

Cela m'inquiétait un peu dans le fond mais j'essayais de ne pas y penser. En fait je m'étais tellement habitué à lui que cela me semblait étrange de ne presque plus ressentir sa présence et de ne pas l'entendre.

Serait il fatigué? Ou peut être malade...?

Ah mais qu'est ce que je racontais? C'était impossible qu'il le soit il n'était pas le corps d'Oz or une ame ne tombait pas malade non?

En tout cas je savais bien son caractère même si je faisais semblant de le nier devant ceux qui savaient que j'avais Oz en moi. Oui je savais bien que c'était un séducteur et qu'il n'en faisait qu'à sa tête.

Je l'avais donc mis en garde de n'aboslument pas se montrer dans cette chambre sous peine que ma collocataire ne prenne peur. Ou pire rapporte à un professeur ou à la directrice que j'étais en réalité un homme.

Oh malheur! Je serais tout de suite envoyé dans le dortoir des garçons et je ne voulais pas du tout imaginé cette catastrophe en repensant au fait que j'étais allergique à eux.

Je ne les supportais vraiment pas!

J'entendis un soupire et regardais autour de moi pour voir qui l'avait émit, mais personne. Je regardais un peu surprise le vide puis marchais et l'entendis encore. Je m'arrêtais devant un miroir et me regardais.

Je dis alors à voix haute.

"Oz... C'est toi...?"

Je ne reçu aucune réponse et pensais que je me faisais des idées... Je ne savais pas ce qu'il avait ces temps ci mais il me manquait un peu. Je me rassis sur mon lit en balaçant des pieds. Jusqu'à entendre la porte s'ouvrir. Mes yeux se posèrent alors vers la jeune fille qui venait d'entrer. Et je ne su pas quoi dire, je rougis un peu et dis d'une minuscule voix.

"Salut.... Je suis Elie... Enfin hum celle qui est ta collocataire.."

Je ne la connaissais pas mais elle me semblait un peu froide, malgré tout ça me rassurait de constater qu'elle ne semblait pas être une pimbêche et qu'elle paraissait plutot calme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Découverte d'un secret bien gardé [PV Kora Snow] Découverte d'un secret bien gardé [PV Kora Snow] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 7:04

Traînant mon sac par terre, un air maussade collé au visage j’avançais vers ma chambre. J’étais de mauvaise humeur, et pas besoin d’interroger le miroir pour en deviner la cause, crétin de lapin. Il me semblait qu’aujourd’hui j’allais rencontrer la personne qui allait partager ma chambre…je n’allais pas faire bonne impression à mon avis. Ça se trouvait ça serait une fille bizarre collectionnant les ongles de pieds…

Ne penses-tu pas que tu exagère un peu ?

Joue ton rôle de miroir et n’intervient pas dans mes pensées, merci bien.  Sans se miroir dans mon œil, ma vie serait beaucoup plus tranquille.  J’aurais  un mari, beurk, peut-être des enfants….ou des chiens, des chiens c’est parfait !  

Mais tu n’aurais pas rencontré Squalo !

…n’es-tu pas censé parler que lorsque je te pose une question ? Souffres-tu d’un disfonctionnement ?

Non mais…

Alors silence ! Donc où en étais-je ? Ah oui, j’arrivais maintenant devant ma porte. La fixant un instant je me demandais si je devrais dans le futur caché tous les coupe-ongles ou bien supporter une musique niaise du genre que les filles de notre âge adorent mais qui sont juste une honte au reste de la musique…

Résignée je finis par entré dans la chambre et mon regard se posa sur la fille assise sur un des lits. Elle m’avait l’air normale… après tout il n’y avait pas encore de bocaux remplis d’ongle de pieds sur les meubles, c’était un bon début miroir non ?

Oui, je crois qu’on peut dire ça…

…tu ne sembles pas très convaincu…

"Salut.... Je suis Elie... Enfin hum celle qui est ta collocataire.."

Hm, elle ne parlait pas fort…je lui faisais peur ? Remarquant que je la fixais depuis que j’étais rentré, je détournais le regard et répondis à mon tour.

-Salut, je suis Kora…bienvenue.

Très accueillant, si je peux me permettre  tu devrais sourire un peu.

Sourire ? Mais pourquoi ? Eh ne soupire pas, un miroir ça ne soupire pas…

Lançant mon sac sur le lit qui était le miens, je me dirigeais vers mon placard et sorti de sous une pile de vêtement un paquet de gâteaux et une bouteille de soda. Bien sûr il était interdit pour moi d’avoir ça dans la chambre, enfin ça restait à voir…

-Je ne sais pas si tu aimes, mais…euh…bon…

Posant le paquet à côté d’elle, je m’assis en face d’elle pour l’observer, la bouteille dans mes bras.

Tu vas vraiment lui faire peur à la fixer ainsi. De plus tu as l’allure d’un braconnier chassant le lion dans la savane.

Mais n’importe quoi !

-Euh sinon…tu vas bien ?

… « Tu vas bien ? » ? « Sinon tu aimes chasser le cachalot ? » me semblait tout aussi…enfin j’avais lancé un début de conversation au moins…
Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'un secret bien gardé [PV Kora Snow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kora W.Snow - Donne moi une pomme ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réincarnations :: Archives :: La Corbeille-