Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Le prince pas charmant du tout...[finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Invité

MessageSujet: Le prince pas charmant du tout...[finit] Le prince pas charmant du tout...[finit] Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:19


Nom et Prénom: Emilio Principe Azzurro ou tout simplement "Dieu adoré"
Age: 25 ans (dans la fleur de l’âge)
Sexe:  Masculin
Orientation sexuelle: Bisexuel (tout est bon dans le cochon)
Nom du conte/fable: Prince charmant-The sleeping Beauty
Groupe: Wonderlandien
Lieu de résidence: Habitation

CARACTERE

Son caractère ? PARFAIT ! Il ne peut pas en être autrement…Enfin, de préférence, si vous pensez le contraire, ne lui dites pas en face, il n’aime pas beaucoup la critique. Entre nous, Emilio est le plus horrible des enfants gâtés que tout les contes de fée aient pus connaitre. Arrogant, hystérique par moments, egoiste et hautain. Il ne fait pas un prince charmant model. Mais ça, encore, ses parents le supportent sans trop de problème, non, ce qui est vraiment insupportable, chez ce gosse, c’est le fait qu’il soit un libertin assumé. Il a bien essayé, le petit Azzurro, de se trouver la femme idéal, et il en a eu, des coups de cœur, mais jamais plus d’un mois. Forcement, à chaque fois, c’est la bonne, puis au bout d’une semaine, il lui trouve THE défaut qui détruit la vie de couple ? La deuxième semaine, il se trouve déjà une autre maitresse.
Emilio est inconstant, vous l’aurez bien compris, et cela n’est pas une des plus grandes qualités requises pour être roi…Il s’en moque, il préfère sa vie de débauche princière aux soucis royaux. Et je vous affirme, moi, que ci cette énergumène devient roi, ce sera la fin du Wonderland !  
PHYSIQUE

Qu’est-ce qui rend ce prince charmant si attirant ? Sans doute ses beaux yeux d’un bleu azur, pétillants de vie, de joie et d’amour. Non, finalement, c’est sans doute sa belle peau pale, touché de pêche, qui embaume en permanence la lavande et la rose qui lui donne ce charme si irrésistible…Ou bien ses longs cheveux blonds qui tombent en cascade sur ses fines épaules. Sa silhouette, peut-être, pleine de la grâce due à son rang, affirmée et noble. Finalement, ce qui fait le charme d’Emilio, c’est un peu tout ça ensemble. Vous, peut-être, vous trouverez que ses cheveux blonds ont l’air décolorés et qu’ils font une magnifique serpillère sur sa tête d’efféminé arrogant. Que ses yeux ont l’air de ceux d’un adolescent en manque de sensations fortes et que son odeur d’eau de Cologne et insupportable. Et finalement, vous trouverez que sa démarche de balais dans l’arrière-train correspond à merveille avec le reste de son corps. Mais cela, gardez-le pour vous, vous n’aimeriez pas qu’un hystérique vous gueule des insanités a la figure, tout de même…Vous voulez quand même essayer ? Tant pis, je vous aurais prévenu…  
HISTOIRE

L’histoire d’Emilio commence au moment où son père le fiche dehors pour qu’enfin, il se trouve une femme. Facile a dire, foutu paternel, tiens ! Voila notre beau prince réduit à parcourir la moitié du Wonderland a la recherche de la femme idéale. Une quête qui dura des mois, que dis-je ? Des années !
Puis enfin, en approchant d’une nouvelle contrée fort, fort lointaine de son royaume natal, il entendit parler du château couvert de ronces…Un château ou bien des gens se sont risquer, ou personne n’a réussi…Intéressant, dites vous…Et une princesse qui attend sagement d’être sauvée, comme le font toute les princesses ? C’est un bon plan ! Ni une, ni deux, le voila qui chevauche son canasson, droit vers le château maudit, affrontant ronces et sorcières, sorcières et dragons, dragon et escaliers interminables…
Tout ça, il l’a fait en un rien de temps, normal, c’est un prince charmant de conte de fée…Mais non, je rigole, il en a chié, bien sur. Et tout ça pour quoi, pour une Barbie affalée sur son divan qui attend tranquillement que quelqu’un lui roule une pelle. Romantique, vous dites ? Pas au gout du prince, mais il n’en dit rien, et embrassa sans broncher sa future femme, il faut bien que l’histoire se termine, après tout. Celle-ci se réveilla avec un air idiot qui lui allait à merveille et s’exclama de sa plus belle voix : « Mon prince… ». Oui, bon, ton prince, ton prince, je n’appartiens à personne ma belle !
Et ça, il le lui fit bien savoir, à peine rentré du royaume, la bague au doigt, qu’il va courir les jupons des autres dames, quand ce n’est pas la compagnie des hommes qu’il recherche. Et sa belle au bois dormant fut bien vite oubliée.
« Ils se marient et eurent beaucoup d’enfants », vous dites ? Foutaise, pour le mariage, c’est véridique, mais ils sont au bord de la rupture. Et pour les enfants, ils l’ont fait une seule fois, et ce n’était pas son meilleur coup, au prince. Tout ça pour dire que cette phrase placée stupidement en fin de récit ne veut souvent rien dire. Le prince, il est comme ça, en perpétuel quête de sa femme idéale(ou de son homme, va savoir), alors quand il entend parler du monde réel, il se demande si ça ne serait pas l’endroit qui tombe à pic. Mais fréquenter l’école de la conteuse ? Hors de question, surtout si c’est pour porter l’un de ces uniformes ridicule…Un prince vaut mieux que cela, tout de même !
En même temps, si c’est la seule solution pour échapper a son insupportable femme, pourquoi pas ? Mais si c’est pour finir sous le joug de la conteuse, il préfère s’abstenir…Ou passer dans le monde réel clandestinement…

IN REAL LIFE

Pseudo : -Mali-
Ton âge : 15 ans
Comment as-tu connu le forum ? Par partenariat =D
Un commentaire : Câlin gratuit !!!

Revenir en haut Aller en bas

Alice

Alice

Messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2013

MessageSujet: Re: Le prince pas charmant du tout...[finit] Le prince pas charmant du tout...[finit] Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:26


CONGRATULATION!

Félicitation tu es désormais validé!

N'oublie pas de faire ta demande d'habitation ainsi que de rp ~

Et surtout amuse toi bien parmis nous ~~
Revenir en haut Aller en bas

Le prince pas charmant du tout...[finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Red Riding Hood. Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ~ [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réincarnations :: Archives :: La Corbeille-