-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

La Conteuse

La Conteuse

Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2013

MessageSujet: Contexte Contexte Icon_minitimeSam 22 Juin - 15:26


CONTEXTE

Once Upon a time... C'est comme ça que les histoires des contes commencent et c'est aussi comme ça que notre histoire commence, celle d'une école particulière. Laissez-moi vous conter l'histoire de la Tales School. L'école des contes.

Chapitre 1 : Création de la Tales School

Il était une fois, dans une petite ville de Tokyo, une jeune femme qui était passionnée par les contes. Elle dévorait les livres qui contaient les histoires de Blanche Neige, de Cendrillon, des trois petits cochons et de toutes les autres histoires et fables. Un jour, elle découvrit un vieux livre qui réunissait toutes les histoires de contes et de fable.

Lorsqu'elle l'ouvrit, un portail s'ouvrit en même temps, libérant ainsi l'un des personnages du conte. Celui-ci fut d'abord perdu et effrayé par ce qui l'entourait. Pour la jeune femme qui devint La Conteuse, c'était une chance. Elle décida de créer une école afin d'accueillir les personnages de contes et les humains pour les faire vivre en harmonie.

Lorsque la construction de l'école fut finie, La Conteuse décida d'y ajouter un pensionnat pour les élèves. Surtout que les personnages des contes et des fables avaient commencé à s'accumuler le portail pouvant être emprunté sans limite. De ce fait, les personnages furent hébergés dans ces chambres où ils pourraient vivre. Néanmoins, si cela marcha au début, ce ne fut pas le cas ensuite. Car la situation dégénéra vite.

Chapitre 2 : La décadence

Au début, tout le monde vivaient en paix avec son prochain. Les personnages de contes et les élèves s'entendaient bien. Certains contes décidèrent même de devenir professeurs dans l'école après avoir fini leurs études. Cependant, cette paix ne dura pas. En effet, le livre qui avait ouvert un portail avait effectivement fait apparaître les personnages des contes, néanmoins, les underlandiens, les méchants des histoires, purent eux aussi sortir du livre et vivre dans le monde des humains.

Suite à cela, les underlandiens décidèrent de faire vivre leur loi. Ils prirent le dessus de l'école, renversant le conseil des élèves. Ils créèrent une Charte que tous devaient respecter sous peine d'être «punis ». Même La Conteuse, la directrice de l'école, fut ensorcelé. Les élèves étaient seuls, car même les professeurs subissait ou participait à cette « soumission ».

Cette « soumission », si l'on peut dire, se définit par des protecteurs et des protégés. Les élèves et professeurs underlandiens et/ou wonderlandiens prennent « sous leurs ailes » un ou plusieurs élèves ou professeurs. Néanmoins, cela n'empêche pas que certains d'entre eux en profite et aillent plus loin...

Chapitre 3 : La rébellion

Voilà désormais plusieurs années que cela dure et si rien n'a changé depuis, cela risque de ne pas durer très longtemps. En effet, un groupe d'élèves, composé des personnages de contes et d'humains, ont décidés de créer un nouveau « conseil des élèves » qui serait un groupe de rebelle. Ils oeuvrent dans l'ombre afin d'aider et de changer les choses.

Et toi dans tout cela ? Dans quel camp es-tu ? Pour quoi oeuvres-tu ? Le destin de Tales School est entre tes mains.
Revenir en haut Aller en bas

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réincarnations :: Once Upon A Time... :: Ce qu'il faut savoir :: Contexte-