-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Un chat au sourire de requin qui va vous faire tournez la tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Andréas C. Cheshire

Andréas C. Cheshire

Messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 29

MessageSujet: Un chat au sourire de requin qui va vous faire tournez la tête. Un chat au sourire de requin qui va vous faire tournez la tête. Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:43


Nom et Prénom: Andréas Cat Cheshire
Age: 19 ans
Sexe: masculin
Orientation sexuelle: bisexuelle
Nom du conte/fable: Alice au Pays des Merveilles
Groupe: élève M.
Lieu de résidence: Pensionnat

CARACTERE

Quoi ? Il faut se décrire ? Eh bien, je vais le faire, puisqu’il n’y a pas le choix. Je suis d’un naturel calme, certain dise que c’est plutôt « insensible » le mot correct. A vrai dire, il est vrai que je ne me préoccupe guère des autres. Que voulez-vous, je n’en vois pas d’intérêt. On peut dire que je me contente parfaitement de me laisser vivre sans me prendre la tête. Enfin, ça c’était surtout avant d’arriver au pensionnat. Je suis devenu beaucoup impulsif. Bien que je l’étais déjà avant, mais ça s’est accentué. J’ai aussi développé un goût étrange pour la drague. Indifféremment du sexe de la personne en face, il m’arrive de me comporter en vrai Dom Juan, ou est-ce Casanova ? La pudeur ? Inconnu au bataillon, je reste un chat, après tout~ Je suis aussi devenu quelque peu agressif. Si vous me dérangez aux mauvais moments vous prenez le risque de rencontrer les griffes de bien plus près que vous ne le souhaiteriez. En bref, je suis bien plus mes envies qu’avant, de façon bien plus excessive surtout. Et je suis devenu têtu, une fois une idée en tête, c’est presque impossible de me la faire oublier. Cependant, je suis vagabond dans l’âme, je sèche souvent les cours pour faire la sieste où me promener. Je peux bien me passer de la compagnie d’autrui sans pour autant la fuir. De même, je suis toujours joueur et direct comme avant.
En fait, je suis juste devenu plus excessif~
PHYSIQUE

Une description physique ? Vous êtes aveugles en plus. Bien je suppose que je n'ai pas d'autre choix. À Wonderland vous me trouver sous la forme d'un chat, ou simplement d'un sourire aiguisé. J'ai un poil sombre, une sorte de violet parsemé de rayure argenté et des yeux cyan. Je suis aussi un peu plus grand qu'un simple chat. Hormis mon sourire et ma tendance à disparaitre sans prévenir, mon physique n'est pas trop surprenant, pour un conte en tout cas.
Bien passons à ce qui vous intéresse vraiment, mon physique dans le pensionnat. Et cessez de me fixer ainsi, on je vous assomme, c'est moi le prédateur ici. Bien, commençons par le plus évident. Je fais 1m83, mes cheveux, de la même couleur que mon pelage habituel, sont quelque peu antigravitationnel. Toujours ébouriffés, mais ça me donne un air sauvage plus tôt craquant. En même temps, je passe mon temps à vadrouiller, ça sert à rien que je passe trois miles heure à me coiffer. Mes oreilles de chats pointent entre mes mèches rebelles, d'une couleur un peu plus sombre que le reste. Comme avant, mes yeux sont cyans et n'hésiteront pas à vous dévisager. Sinon, j'ai plusieurs piercings aux oreilles, ainsi qu'un à la langue. Sinon, ma queue de chat est accordée à mes oreilles, sombre, mais avec quelques rayures argentées. Pour mes goûts vestimentaires, en dehors de l'uniforme, je suppose qu'on peut dire que j'aime les vêtements un peu déchirés, les chaînes, un peu punk quoi. J'ai aussi tendance à me vernir les ongles, pour le plaisir.
HISTOIRE

Mon histoire ? On ne peut pas dire que j'ai eu des aventures particulières, hormis la rencontre avec la petite Alice, je me contentais de vivre. C'est ce monde est fou, je suis fou, mais qu'importent les raisons, puisque j'existe, j'existe. Point barre. Ça n'allait pas plus loin que cela. Je me baladais dans le royaume de coeur, bien que la Reine ait plus d'une fois voulu me faire couper la tête, le roi aussi. Il semble qu'il n'apprécie guère mon sourire celui-là. J'allais boire le thé avec le trio composé du Chapelier fou, du Lièvre de mars et du Loir. Je dois avouer qu'on ne s'ennuie pas avec eux. Surtout que quoi qu'il arrive c'est toujours l'heure du thé depuis que le Temps est fâché contre le Chapelier. Sinon, je restais longtemps à faire la sieste dans mon arbre favori, ou bien à discuter avec des Wonderlandiens, disparaissant sans prévenir dès que la conversation de m'intéresser plus.
Pourtant, une petite chose a changé ma vie paisible (enfin paisible, si on oublie le nombre de fois où on a voulu me tuer et qu'on considère la folie comme paisible, bien sûr). L'apparition d'une porte inter-dimensionnelle. Rien de bien grave, donc. Seulement une nouvelle chose bizarroïde dans un monde de cinglé, pas de quoi fouetter un chien. Pourtant, c'était assez intrigant, n'est-ce pas ? Et forcément, ce n'est pas les nombreux Wonderlandiens qui passèrent cette porte qui pourrons me dire le contraire. Et moi, dites-vous ? Eh bien moi, je finis aussi par céder à la tentation d'aller voir de l'autre côté. Après tout, je suis un chat errant, vous vous souvenez ? Là-bas, celle qui se fait appeler la Conteuse, s'est occupée de m'expliquer l'essentielle. Voilà comment j'ai intégré ce drôle de pensionnat.

IN REAL LIFE

Pseudo : Saha
Ton âge : 18 ans
Comment as-tu connu le forum ? Merci les top-sites
Un commentaire : tu veux un câlin ?

Revenir en haut Aller en bas

Alice

Alice

Messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2013

MessageSujet: Re: Un chat au sourire de requin qui va vous faire tournez la tête. Un chat au sourire de requin qui va vous faire tournez la tête. Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:46


CONGRATULATION!

Tu es désormais validé

N'oublie pas de faire ta demande de chambre, ainsi qu'une demande de rp ~

Et surtout amuse toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas

Un chat au sourire de requin qui va vous faire tournez la tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Squalo~ Une seconde de retard? Attention le lapin blanc risque de vous le faire regretter... (en cours)
» Demande pour un requin lapin perdu
» Une chambre pour un chat errant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réincarnations :: Who I Am ? :: Présentations validées :: élèves-