Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Demande pour un requin lapin perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Invité

MessageSujet: Demande pour un requin lapin perdu Demande pour un requin lapin perdu Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:00

Hum je voudrais avoir une chambre au pensionnat oui je n'ai malheureusement pas encore de logement.... >_> qu'on me mette loin des élèves je suis sensei hein j'ai droit à une chambre de luxe! //MUR// hum enfin bref voila si c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas

Andréas C. Cheshire

Andréas C. Cheshire

Messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: Demande pour un requin lapin perdu Demande pour un requin lapin perdu Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:18

Bien je pense que tu peux vivre au pensionnat. Par contre pas de chambre seul je le craint, pour ça attends d'avoir un peu plus d'argent mon chou. Donc, tu veux un dortoir particulier ? (celui de Cheshire à encore de la place si tu veux :p)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Demande pour un requin lapin perdu Demande pour un requin lapin perdu Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:24

GRRR bon eh bien une chambre.... ce serait possible d'avoir une chambre avec une jolie demoiselle s'il vous plait? //POUTRE// ite! je veux bien cheshire mais fais gaffe le chaton!! sinon je vais dormir chez une demoiselle qui acceptera bien hé hé~ *s'en va très loin avant de se faire taper*
Revenir en haut Aller en bas

Andréas C. Cheshire

Andréas C. Cheshire

Messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: Demande pour un requin lapin perdu Demande pour un requin lapin perdu Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:27

XDD très bien Usa-chan, bienvenue chambre 4 avec moi ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Demande pour un requin lapin perdu Demande pour un requin lapin perdu Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:30

Je sais pas pourquoi je la sens pas cette chambre tout à coup >_> merci Cheshire.... Enfin bref histoire réglée^^


Dernière édition par Squalo W.Usagi le Mer 3 Juil - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Andréas C. Cheshire

Andréas C. Cheshire

Messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: Demande pour un requin lapin perdu Demande pour un requin lapin perdu Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:30

de rien~ *w*
Revenir en haut Aller en bas

Alice

Alice

Messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2013

MessageSujet: Re: Demande pour un requin lapin perdu Demande pour un requin lapin perdu Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:42

Il y a juste un petit probleme. Les professeurs sont séparés des élèves et ont un coin bien a eux
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Demande pour un requin lapin perdu Demande pour un requin lapin perdu Icon_minitimeJeu 4 Juil - 7:07

C'est bien ce que je me disais aussi ^^" Est ce possible d'en avoir une s'il vous plait? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Andréas C. Cheshire

Andréas C. Cheshire

Messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: Demande pour un requin lapin perdu Demande pour un requin lapin perdu Icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:11

Navrée pour ma bêtise ><
j'ai donc mis Usa-chan dans un dortoir professeur, finalement tu l'as ta chambre seul.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Demande pour un requin lapin perdu Demande pour un requin lapin perdu Icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:37

>_> *ne veut pas l'avouer mais est triste de ne pas avoir d'ami comme collocataire*
Merci neko baka ^^ *lui tapote la tête*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Demande pour un requin lapin perdu Demande pour un requin lapin perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour un requin lapin perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de chambre pour moi huhu~
» Demande d'une chambre pour une magicienne
» Un chat au sourire de requin qui va vous faire tournez la tête.
» Squalo~ Une seconde de retard? Attention le lapin blanc risque de vous le faire regretter... (en cours)
» Un demande d'ami? est ce possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réincarnations :: Archives :: La Corbeille-